Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum entièrement consacré au groupe An Cafe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pon70
Takaido
Pon70


Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 20:01

]Prénom :Alice
Pseudo :Pon70 ( je n'avais pas d'idée , vu que je suis connue sur le pseudo de Miku70 et ses dérivés ).
Âge :19 ans . Je suis née le 27 juin 1993 à Luxeuil-les-Bains ( Haute-Saône) à l'hôpital ( qui a été fermé ^^' mais il reste encore quelques services).
Localisation : Franche Comté ( ça se situe dans l'est de la France, je vis à la fois à Luxeuil-les-Bains ( ma ville natale qui est en Haute-Saône , que personne ne connais !) Et je fais mes études à Besançon ( Doubs) et donc je n'y vis pas toute l'année, donc voilà. Et Franche Comté est le nom de ma région ^___^)
Aime :Lire ( des mangas shounen et romans fantatisque, j'en lis des tas !!), écouter de la musique ( An Cafe, Alice Nine, Golden Bomber, Killerpilze, the GazettE,ViViD, Lc5, Tokio Hotel, Green Day ainsi que certaines chansons de kpop, de visus, anglaises , américaines que j'aime écouter !) . Bon au niveau musique c'est pas très diversifié, je sais ! --'). Regarder des animes ( et parfois des dramas).
N'aime pas :Les plagieurs, les mensonges, l'hypocrisie,le rascime,le xénophobisme
Membre favori dans An cafe, pourquoi ? :Hum après réflexion je dirais que c'est Miku, parce qu'il m'a fait beaucoup de bien avec ses chansons quand je souffrait, ça m'a beaucoup aidé et apporté. Mais aussi parce que j'adore ses blagues pourries, son rire ( il me tue, xD) et son personnage ! ( Oui, je sais , ça veut rien dire mais bon tant pis !-_-).
Autre ? :Je prends des cours de japonnais depuis cette année à l'université ouverte . Je comprends de plus en plus cette langue !! ( Notamment au niveau des conversions). Je suis motivée pour appendre à lire cette langue !! ( C'est pas gagné , xDDD).


Dernière édition par Pon70 le Ven 1 Fév - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Shinette
Hatsukoi
Shinette


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 20:03

Aloha Na !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Nana
Admin
Bloody Nana


Messages : 1107
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : ニャッピー県

Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 20:04

Hey bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien et que le forum te plaira (^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BLINDNESS_LOVE
reo
Escapism
reo


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Ceret

Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 20:12

Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Nana, je te souhaite de t'amuser parmi nous ! \(^^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://bestrong-bepop.tumblr.com/
Pon70
Takaido
Pon70


Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 21:56

Merci à tous les 3 (^___^). Le forum est beau *-* (honnêtement).
Je l'aime bien pour le moment :). ( comme le forum de visual-world)Il est très bien fait ! je trouve. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Invité
Invité




Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juin - 15:18

Bienvenue =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!   Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pon70, présentation !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle de présentation] ~
» présentation ekumi ~
» La présentation de Nyappy14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur BondS ~France~ :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: