Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum entièrement consacré au groupe An Cafe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu

Aller en bas 
+3
Pon70
Bloody Nana
K@nonTheCaffeko
7 participants
AuteurMessage
K@nonTheCaffeko
OPU•NGU
K@nonTheCaffeko


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyMer 2 Juil - 11:56

Bonjour tout le monde, je me présente je m’appelle Alexandre j'ai 19 ans,j’habite au Sud de Paris. mon pseudo: K@nonheCaffeko.
Pourquoi ce pseudo, bha à vrai dire je suis un GRAND fan de notre Kanon ( je le considère presque comme un dieu) et comme je suis Caffeko comme tout le monde d’ailleurs, au bout de plusieurs pensées j'ai trouver ce pseudo qui me convient parfaitement (le @ je l'ai mis car lors de mon inscription mon pseudo était refusée donc j'ai eu l'idée de mettre un @ à la place du "a" de Kanon, et ça a marcher).

Bref... passons, pour ce qui est passions, je suis avant tout Otaku comme tout le monde, j'adore les mangas mais je regarde surtout les anime car le prix des mangas est devenus trop chère et puis je préfère les anime car ils m'aident pour apprendre le Japonais (oui j'apprend la langue).
Je fais énormément de Jeux Vidéos, oui vous l'aurez compris je suis un Gros Geek, surtout sur les MMORPG comme World of Warcraft pour ceux qui connaissent X'D .
En ce qui est de ce que j'écoute, c'est surtout beaucoup de trash metal et de metal mais surtout de la JMusic.
Mes groupe de JMusic, c'est plutôt soit du Hard Rock (enfin ce qui se rapprochent du metal) ou du Visu (oui je sais rien à voir).
Quelque groupes que j'aime bien? An Cafe ( je l'ai ais vue deux fois en concert en 2012 et en 2014), tout d'abord, Versaille, Kamijo (forcément), Girugamesh (que je suis aller voir en concert à paris il y a quelque mois), SuG, Sadie, Dead End, Kagerou, ect...

En ce qui concerne mon caractère je suis quelqu'un de très sympa, j'adore rencontrer des personnes qui ont les même passions que moi pour en discuter, cependant je n'en connait pas beaucoup étant donner que je n'ai pas l'occasion d'en rencontrer et c'est pourquoi je m’inscrit sur ce forum. Je suis quelqu'un de timide aussi... ce qui expliquent aussi .

Voila je suis pas très douer pour les présentations mais je pense avoir dis les choses principal.

Sayonara ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Nana
Admin
Bloody Nana


Messages : 1107
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : ニャッピー県

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyMer 2 Juil - 13:04

Bienvenue sur le forum ~ (^-^)/

Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ici, et qui plus est un garçon !
Ça manquait un peu, ça fera plaisir à Reo et Flowii tout ça !!! -out-

Bref, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BLINDNESS_LOVE
Pon70
Takaido
Pon70


Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyMer 2 Juil - 16:12

Bienvenu sur le forum ! Et c'est super que tu sois inscrit ! J'espère que tu t'y plairas. Ah un autre fan de Kanon ^^. Et Bloody Nana a raison, ce forum manquait de garçons :).

Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Lili_chou
Wagamama Koushinkyouku
Lili_chou


Messages : 892
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyMer 2 Juil - 16:20

bienvenue !!

amuse toi bien ici monsieur otak' ! (oui j'ai retenu ça en partie, je suis tout comme toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyrock.com/
Sciuto-chan
Touhi Kairo
Sciuto-chan


Messages : 493
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyDim 6 Juil - 23:25

Bienvenue à toi ici ! Ca fait en effet plaisir de voir des nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nadeshikoshop
Kouji
Uzumaki Senshokutai
Kouji


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyLun 7 Juil - 23:37

Si je ne me trompe pas de personne, ça y est tu as franchi l'inscription : D
Bienvenue parmi nous ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
K@nonTheCaffeko
OPU•NGU
K@nonTheCaffeko


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyLun 14 Juil - 9:20

Arigato, Minna ! O (≧ ∀ ≦) O
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Odoru meruhen Tokei
Kaeru


Messages : 324
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyJeu 17 Juil - 13:17

En retard mais bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
K@nonTheCaffeko
OPU•NGU
K@nonTheCaffeko


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 29
Localisation : France

Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu EmptyJeu 17 Juil - 14:03

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu   Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nichiha Minna, watashi wa K@nonTheCaffeko desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi ! Minna-san
» Coucou minna <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur BondS ~France~ :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: